Dragon Ball Super : mate les nouvelles images du film Broly ! [Bande-annonce]

Fans de Dragon Ball, préparez-vous à être hypés. Le nouveau trailer du film Broly a leaké quelques heures avant sa sortie officielle, prévue pour ce vendredi 5 octobre… et ça annonce du très lourd !

Si de nombreuses théories et spéculations ont fleuri depuis l’annonce de la sortie d’un  film DBS au Japon le 14 décembre 2018, certaines sont confirmées dans ce 2nd trailer. Si le 1er nous indiquait que le méchant de l’histoire serait une nouvelle version de Broly, qui entrerait officiellement dans l’histoire “canon” après plusieurs apparitions dans des films, celui-ci nous donne bien plus d’informations sur l’histoire.

Ces 1 minute et 26 secondes de nouvelles images nous plantent le décor. L’histoire commence avant la destruction de la planète Végéta par Freezer. On y voit Saiyans se soumettre au père de Végéta avant que la situation ne dégénère. Broly, Végéta et San Goku y sont présentée enfants au moment où leur planète natale va se faire exploser. On y voit Bardock mener la rébellion contre Freezer mais aussi envoyer son enfant sur Terre… avec la 1ère apparition en animé de sa femme, Gine.

La fin du trailer nous tease un combat épique entre Broly et ses ennemis Goku et Végéta. Ces derniers sont à l’état de Super Saiyan quand les images s’arrêtent et on peut imaginer que l’escalade de transformations habituelles va reprendre. Est-ce qu’on aura droit à une transformation en Gogeta ? C’est un peu la déception de ce trailer car c’est qui était attendu après les révélations faites par certains fans bien renseignés. Il se pourrait également que la surprise soit gardée jusqu’à la sortie du film ou au moins jusqu’à l’arrivée d’un nouveau trailer !

Tout ceci ne change rien au fait qu’aucun distributeur français ne s’est pour le moment manifesté pour sortir le film en salle…