Machine Gun Kelly : son équipe passe à tabac un acteur ! [Vidéo]

C’est ce qu’on appelle squatter l’actualité. Attaqué par Eminem dans son dernier album Kamikaze, MGK avait lâché Rap Devil, référence à l’un des nombreux surnoms de la légende qui lui avait répondu avec KILLSHOT. Un titre violent qui a créé l’évènement, battant au passage un record de vues en 24 heures et qui a conclu, à l’avantage du Slim Shady, ce court mais intense beef. Dans la foulée, le 21 septembre, Machine Gun Kelly, de son vrai nom Colson Baker, dévoilait son second EP intitulé BINGE, 1 an après l’album Bloom. Composé de 9 morceaux, le projet s’est écoulé à 21 519 exemplaires, un chiffre relativement faible alors que le buzz autour de lui était au plus haut.

Mais c’est pour une autre affaire dans laquelle il est indirectement impliqué que MGK est de nouveau au cœur de l’actualité. Une vidéo montrant plusieurs membres de son équipe passés à tabac un homme est apparue, relayée par TMZ. On y voit l’acteur Gabriel Rodriguez (habitué aux seconds rôles comme dans Power, Orange Is The New Black, Walking Dead…), plus connu outre-Atlantique sous le pseudo de G-Rod, subir l’acharnement de 4 individus. En cause, des tweets qu’il a publiés (en soutien à Eminem) où il qualifiait notamment MGK de “pussy”, puis une altercation qui se serait déroulée 2 heures avant ce lynchage. Les faits se seraient produits il y a 2 semaines dans un hôtel d’Atlanta, mais c’est seulement aujourd’hui qu’une vidéo refait surface.

Ces images confirment donc les propos de G-Rod qui avait posté une vidéo, le visage largement amoché, accusant MGK. Il l’avait même invité à un face-à-face dans un octogone pour un combat de MMA. Bref, encore une histoire qui est loin d’être terminée…