Anderson .Paak invite Kendrick Lamar sur Tints ! [Son]

Anderson .Paak

Voilà une collaboration qui était particulièrement attendue. Annoncé depuis plusieurs semaines par Anderson .Paak sur les réseaux sociaux, son featuring avec Kendrick Lamar vient tout juste d’être mis en ligne. Nommé TINTS, le morceau évoque la célébrité et ses inconvénients, les poussant à se réfugier dans des voitures aux vitres teintées, d’où le titre. Réalisé par 

Ce featuring est le fruit d’une longue amitié entre les 2 rappeurs qui se sont connus en travaillant avec Dr. Dre sur l’album Compton de ce dernier puisqu’ils étaient présents ensemble sur le titre Deep Water. Ils se sont également recroisés pour la BO de Black Panther qu’a réalisée K-Dot et sur laquelle figurait Anderson avec le morceau Bloody Waters.

Anderson .Paak feat. Kendrick Lamar – Tints :

Ce titre devrait être le 1er extrait du futur projet d’Anderson .Paak intitulé Oxnard, référence à sa ville de naissance californienne. Un opus annoncé par erreur en mai par un certain Dr. Dre, qui est par ailleurs le producteur exécutif de l’album. Si la date de sortie n’a pas été dévoilée, Oxnard est en tout cas attendu avant la fin de l’année.