Dadju réunit MHD, Vegedream, Naza et Alonzo dans Sans Thème remix ! [Clip]

Quand Dadju a annoncé les invités de sa réédition de Gentleman 2.0, on s’attendait à plein de collaborations folles. Finalement, il y en a eu 2 : une avec Kalash et un remix fou du morceau Sans Thème. En invitant Alonzo, MHD, Naza et Vegedream, Dadj’ a réussi à réunir les meilleurs ambianceurs du rap français sur un même morceau !

Malgré son titre, Sans thème remix, parle bien de quelque chose : une vengeance envers quelqu’un qui leur a fait du mal. Que ce soit ceux qui n’ont pas cru en eux et bien sur les jaloux, les chanteurs ont des comptes à régler et ses sont tous lâchés dans leur couplets. Et le clip s’inscrit dans cette logique avec un délire très marrant, sous forme de mini-film. Les 5 artistes se reconvertissent en Expendables de l’afro en partant en commando. Sous les autres de Dadju, les soldats Naza, Vegedream, Alonzo  et MHD tuent leurs ennemis menés par un boss russe qu’ils arrivent à kidnapper à la fin.

En bref, un bon gros délire à la fois drôle et enjaillant qui permet aux chanteurs de bien s’éclater et même de montrer quelques-uns de leurs talents d’acteur. Un exercice qui a dû d’ailleurs amuser MHD qui va faire ses 1ers pas au cinéma en 2018

Dadju feat Alonzo, MHD, Naza et Vegedream – Sans thème remix :

En publiant une réédition de Gentleman 2.0, Dadju veut permettre à son album d’aller encore plus haut dans les charts. Déjà certifié triple platine, G20 pourrait devenir disque de diamant entre la fin de l’année et le début de 2019 grâce à ses 10 nouveaux morceaux et ses invités de folie…