MHD en colère après l’arrestation très violente de son frère ! [Vidéo]

MHD

C’est un MHD très énervé qui a publié cette nuit les images du contrôle violent dont a été victime son grand frère. Les faits se sont déroulés aux alentours de 18 heures dans leur quartier de la cité rouge dans le 19ème arrondissement de Paris.

Sur la vidéo de 40 secondes, on y voit 2 hommes contre un mur, contrôlés par une dizaine de policiers. Très rapidement, ces derniers vont se déchaîner sur les jeunes, d’abord avec un chien, puis en se plaçant à plusieurs sur eux. Les coups de poings et de pieds pleuvent alors même qu’ils se trouvent au sol et des renforts vont même arriver entre temps. Une scène hyper violente qui a provoqué la colère légitime du prince de l’afro-trap, accompagnant la vidéo d’un long message écrit : “Aujourd’hui mon grand frère à était victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier! Se mettre à 8 sur une personne sans défense ! Partagez au maximum la vidéo ce genre de délit ne doit pas être un quotidien chez nous” !

Plus d’une semaine après la sortie de son album 19, c’est un MHD en colère qui est apparu hier sur les réseaux, n’hésitant pas à répondre à ceux qui remettaient en cause cette histoire. Ces faits seraient survenus lors d’une opération de contrôle et de sécurisation… Mais il pourrait s’agir d’une nouvelle bavure policière révoltante qui risque de faire du bruit au vu de l’immense notoriété de l’artiste, et surtout si les 2 hommes n’avaient rien à se reprocher !