Après son poto Lomepal, c’est au tour de Lefa de passer devant la caméra de Colors. Cette chaîne YouTube n’a pas d’équivalent et propose un concept aussi simple que réussi. Des artistes du monde entier se rendent dans leurs studios berlinois pour y interpréter un morceau de leur répertoire ou un inédit, avec pour seul accessoire un micro suspendu, et pour seul décor un fond avec une couleur unie.

Rappeurs ou chanteurs passent chaque semaine chez nos voisins allemands. Depuis quelques jours, c’est une véritable opération marketing qui a été menée avec Adidas puisque les derniers artistes à être passés portent tous un maillot de foot de la marque au 3 bandes. On a ainsi eu doit à Gunna en maillot de la Juventus, J.I.D avec la tenue du Real Madrid et le Londonien Not3s avec le haut extérieur de Manchester United. Lefa a de son côté porté le maillot blanc du Bayern Munich.

Pas d’inédit pour le membre de la Sexion d’Assaut mais un extrait de son album 3 du mat’ : c’est le morceau Seul qui a été interprété par Lefa lors de son passage devant les caméras de COLORS. Comme son nom l’indique, ce morceau traite de la solitude, un thème récurent de l’artiste qui vient pourtant d’un groupe composé de 8 Mc’s ! L’ultime track de son dernier projet va connaître une mise en avant inédite grâce aux 1,9 million d’abonnés venus du monde entier sur la chaîne virtuelle.

Lefa – Seul (A COLORS SHOW) :

6 mois (jour pour jour) après la sortie de son 3ème album, Lefa continue de le défendre sur scène, et des dates de concerts sont encore prévues jusqu’au mois de décembre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Reprise de la tournée ⚡ Rdv lundi 27 au festival Urban party à HERMALLE 🇧🇪

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique) le