Sofiane et Kaaris en cavale pour 93 Empire ! [Clip]

Quand Sofiane invite Kaaris sur un titre, cela fait forcément des étincelles. A peine l’album 93 Empire dans les bacs, les 2 hommes se retrouvent pour le clip du titre éponyme. Un banger comme on les aime produit par DIIAS, également présent sur d’autres morceaux de cet opus “All-Stars” du 9-3 comme Woah et sa multitude d’invités, Sur Le Drapeau avec NTM, Jusqu’ici tout va bien avec Vegedream ou 93 Coast avec Hornet La Frappe.

Dans la continuité des 2 premiers extraits du projet, c’est une nouvelle fois Leïla Sy et Shems Cameron qui se sont occupés de la réalisation du clip, qui suit le scénario déjà établi précédemment et dans lequel Fianso et le Dozo se retrouvent en cavale à l’arrière d’un camion. Une très belle production qui offre un aspect visuel cinématographique qui avait été aperçu à la fin du second clip. On peut enfin apercevoir Rémy à la fin des images, ce qui laisse forcément penser que ce dernier sera présent dans la prochaine vidéo du projet.

Avec cet album, Fianso a véritablement créé l’évènement. Tout d’abord pour avoir réussi à ramenerNTM, une réunion qui ne s’était plus faite musicalement depuis de très nombreuses années. Ensuite, le rappeur du Blanc-Mesnil a réussi à unir près de 40 invités, tous issus ou ayant de forts liens avec la Seine-Saint-Denis. Qu’ils soient confirmés ou peu connus, il a convié, à quelques exceptions près, une liste la plus large possible d’artistes d’horizons et d’âges très différents. Un projet attendu et qui n’a clairement pas déçu, qu’on vous propose d’ailleurs de retrouver en écoute ici.