Conor McGregor battu par Khabib Nurmagomedov… Ça finit en bagarre !!! [Vidéos]

Ils combattaient pour la ceinture des poids légers en UFC 229 samedi soir à Las Vegas, dans la salle de la T-Mobile Arena. L’Irlandais, Conor McGregor, méga-star des octogones qui revenait pour la 1ère fois en UFC depuis novembre 2016, affrontait le puissant et tenant en titre Khabib Nurmagomedov. Conor l’avait provoqué en avril 2018 alors qu’il était dans son bus, la pesée elle-aussi avait été agitée, mais loin des assauts gratuits, dans l’octogone l’avantage a clairement tourné à l’avantage du Russe.

La pesée avant le combat…

C’est à la 4ème reprise que Khabib Nurmagomedov (30 ans) a remporté le combat. L’Irlandais a largement subi avant de s’incliner par soumission (étranglement). Le Russe, originaire du Daghestan et invaincu en 26 combats, conserve ainsi son titre de champion des poids légers de l’UFC. Par contre, il s’agit pour McGregor de sa 4ème défaite.

Le combat a malheureusement dégénéré et s’est terminé en bagarre générale, quand Nurmagomedov s’est jeté dans la foule pour s’en prendre au staff de son adversaire, pourtant vaincu. Dès lors, le rival de Mayweather s’est à son tour jeté sur l’équipe de Nurmagomedov. L’incident a été maîtrisé à l’aide d’agents de sécurité et de combattants présents dans la salle. Le manager de Khabib Nurmagomedov, Rizvan Magomedov, a été arrêté par la police.

 

De son côté, l’Irlandais a réagi sur ses réseaux, assumant sa défaite, il annonce déjà qu’il sera de retour : “I’ll be back.”

View this post on Instagram

I’ll be back.

A post shared by Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) on