Faire un featuring avec un rappeur incarcéré est clairement dans les cordes de 6ix9ine. En sortant le morceau STOOPID, Tekashi n’a pas balancé qu’un énième banger, il nous a permis d’entendre la voix de Bobby Shmurda, incarcéré depuis la fin de l’année 2014 pour préméditation de meurtre, de mise en danger de la vie d’autrui et de possession illégale de drogues et d’armes.

S’il n’a pas poussé le vice en invitant le rappeur prisonnier dans sa vidéo, il a utilisé des images de lui, notamment extraites du clip de son classique Hot Nigga qui l’avait alors révélé au monde entier. De son côté, le New-Yorkais est parti se faire un trip complètement dingue dans le désert de Dubaï. Il nous avait d’ailleurs bien partagé ses folles aventures aux Emirats Arabes Unis via ses réseaux sociaux. On l’avait vu au volant d’une Ferrari multicolore assortie à sa chevelure qu’on retrouve dans la vidéo. Il s’est également éclaté dans un parc d’attraction et au volant d’un buggy… en bref, 6ix9ine a vécu sa meilleure vie !

Sauf que les choses auraient pu mal tourner. Pas habitué à cette chaleur étouffante, Daniel Hernandez a fait un malaise à cause de la déshydratation et a dû se faire hospitaliser. Il s’en est finalement sorti sans conséquence…

6ix9ine feat. Bobby Shmurda – STOOPID :

Surfant sur la mode des challenges inspirés par des singles, Tekashi présente le #STOOPIDCHALLENGE pour les kids les plus rapides... D’abord un pas de danse à réaliser face caméra, le but du challenge semble avoir évolué : selon la dernière vidéo Insta de Tehashi, il faudrait désormais sortir du champ de la caméra, se déshabiller et revenir en caleçon et chaussettes, sa tenue préférée pour exécuter le fameux pas de danse… On reste perplexe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

WORLDS FASTEST KID DOES THE #STOOPIDCHALLENGE 🤪🤪🤪🤣🤣🤣 tag me in yours 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Une publication partagée par STOOPID OUT NOW ‼️ (@6ix9ine) le

Alors, prêt à relever le défi de Tekashi ou tu passes ton tour ? N’hésite pas à nous en parler en commentaire !