Cardi B et Offset s’éclatent en strip-club ! [Vidéo]

Cardi B et Offset ont beau être de jeunes parents, ils n’ont pas pour autant oublié le sens de la fête. Depuis la naissance de leur fille Kulture, le 10 juillet 2018, les 2 tourtereaux les plus fous du rap game s’étaient restreints dans leur sortie…. On peut dire qu’ils se sont bien rattrapés !

Comme on a pu le suivre sur les réseaux et notamment dans les stories Instagram de Cardi, elle et son mari sont partis s’éclatés… dans un strip-club ! Un lieu que la New-Yorkaise connait bien puisqu’elle même y a fait carrière pendant un moment, et y est même retourner faire scandale. Elle a récemment dû se rendre à la police pour avoir agresser des danseuses dans un de ces clubs !

Mais rassurez-vous, il n’était question que de divertissement entre le Migos et sa reine. Et lorsque She Bad, le morceau de son album Invasion of Privacy en feat avec YG a été diffusé, elle n’a pas pu s’empêcher de twerker dans les mains de son mari, toujours aussi ravi.

D’autres images nous permettent de voir les liasses de billets qui ont été lancées, montrant que le couple avait une grosse envie de se soulager… Ils avaient d’ailleurs bien relâché la pression dans une vidéo mémorable, dans laquelle, 6 semaines après l’accouchement, Offset lui caresse le sexe. Une preuve de plus que la petite Kulture n’a pas des parents comme les autres…