Lorenzo vous lance un nouveau défi : le #RouleUnLongChallenge ! [Vidéo]

lorenzo challenge

Quelques jours après avoir posté un tuto pour partager avec son public sa technique pour rouler des longs ‘joints’ dans la rue, en scrèd, mamène Lorenzo a.k.a. L’empereur du Sale est de retour avec un challenge dont lui seul pouvait avoir l’idée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TUTO : Comment rouler un long dans la street (technique du futur)

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le

Après le tuto, voici le challenge imaginé par Lorenzo : #RouleUnLongChallenge , un challenge qui va définitivement faire passer le mythique groupe de dancehall français de la fin des années 80, les Saï Saï et leur hit Rouleur à l’heure pour des petits joueurs. En effet, il s’agit désormais de rouler à la minute !
Le concept de ce nouveau défi est très simple : il s’agit de rouler un “long” joint en moins d’une minute. Comme il l’annonce dans le commentaire qui accompagne sa performance, lui a réalisé un chrono de 55,89 secondes pour rouler son cône. Il rappelle – avec humour – que Bob Marley aurait en son temps réalisé un temps record de 58,63 secondes. Lorenzo attend maintenant les vidéos de ceux qui vont relever le challenge… et leurs performances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai fais 55,89 sec au #RouleUnLongChallenge ⏲ (Pour Info bob marley avait fais 58,63)

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le

En dehors de ses frasques sur les réseaux, Lorenzo doit encore défendre son dernier album, Rien à branler, sur scène pour son Cosmik Tour. Une dizaine de dates sont encore au programme entre la France et la Suisse (Lausanne) :

lorenzo cosmik tour