Son dernier clip, La Pluie, en collaboration avec Stromae, datait du mois d’avril. Depuis, OrelSan s’était concentré sur les nombreux festivals auxquels il a participé ainsi que sur Avnier, sa marque de vêtements dont la collection automne-hiver a récemment été dévoilée. 7 mois après, le Caennais vient tout juste de lâcher la vidéo du titre Paradis, un morceau présent sur son dernier album La fête est finie.

Sur une prod réalisée par Guillaume Brière et lui-même, l’auteur de Basique lâche une vraie déclaration d’amour, se demandant pourquoi espérer le paradis quand son âme sœur se trouve à côté de soi : “Qu’est-ce que j’irais faire au paradis / Quand tu t’endors près de moi ? / Qu’il le donne à d’autres, le paradis / Je n’en voudrais pas”.

Pour le clip, c’est encore OrelSan en personne qui s’est chargé de la réalisation. Il y partage l’affiche avec l’actrice Franco-Iranienne Golshifteh Farahani qui interprète sa compagne dans le scénario. Sous-titrées en japonais et en anglais, les images se divisent entre de vraies scènes mais aussi des passages en dessins animés, le tout rempli d’effets spéciaux.

OrelSan – Paradis :

Si vous êtes fans d’OrelSan, sachez qu’il entame très prochainement une tournée pour un peu moins de 2 mois, qui se conclura avec 2 dates à l’AccordHôtels Arena. Les places sont d’ores et déjà en vente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Noël sera en automne. Je vous prépare plein de surprises… . -> http://orelsan.show

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le