Simple ou réédition ou nouvel opus ? Comme Dadju l’a fait avec Gentleman 2.0, Vegedream réédite son projet en y ajoutant 10 morceaux inédits ! A ce titre-là, on peut presque parler d’un nouvel album pour la nouvelle version de Marchand de Sable

Le 30 novembre 2018, le chanteur de Gagnoa (Côte d’Ivoire), fera son retour dans les bacs avec des morceaux inédits, mais surtout un nouveau statut. Car depuis cet été et la Coupe du monde remportée par la France, l’ex Végéta de la Synésia est devenu une star nationale en sortant l’hymne des Bleus, Ramenez la coupe à la maison. Ce morceau a d’ailleurs été ajouté à la tracklist du projet qui était paru le 1er juin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La coupe est bien à la maison 🏆🙏 Tout ça c’est grâce à vous, merci à tous ! ça peut pas chauffer !#ONESTENSEMBLE !

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

En plus des 14 sons originaux et de ce hit, 10 nouveautés viendront remplir cette réédition du projet déjà en précommande sur le site du chanteur venu d’Orléans. Ce projet aura à faire face à une rude concurrence avec la sortie à la même date des albums de Maes, GLK ou Mac Tyer !

Tracjlist du CD2 de Marchand de sable (réédition) :

1 – Casse-toi d’ici

2 – Allumer

3 – Puteuh

4 – Ça blesse

5 – Bourbier

6 – Ça va aller

7 – Nardinamouk

8 – Fierté

9 – Alchimir

10 – La cefor

A moins d’une surprise, il n’y aurait pas de nouveaux featurings sur cette nouvelle version. Comme dans le morceau La Fuite, les auditeurs de Vegedream vont pouvoir se défouler sur des titres comme Casse toi d’ici, Puteuh ou Nardinamouk !

Récemment, le protégé de H-Magnum a également participé à d’autres projets comme 93 Empire avec Jusqu’ici tout va bien aux côtés de Fianso, Voldemort sur la bande originale du film Les Déguns ou encore le remix de Sans thème sur l’album de Dadju !