Drake et French Montana donnent une leçon de style dans No Stylist ! [Clip]

Drake et French Montana n’avaient pas besoin de faire de shopping, ils n’ont pas plus besoin d’un styliste. C’est en tout cas ce qu’ils revendiquent dans leur nouveau single commun, extrait d’un futur projet de l’americano-marocain : No Stylist.

Pour parler de style, ils ont convié la crème des rappeurs qui ont le plus de flow – vestimentairement parlant. En ramenant Slick Rick, Cam’Ron, Young Thug et A$AP Rocky, ils ont réuni les rappeurs parmi les plus stylés des années 80 à nos jours. Le 1er est le rappeur qui a lancé la mode du bling-bling en arborant avant les autres les grosses chaînes en or. Son style était notable par la présence de son bandeau à l’œil et ça fait plaisir de le retrouver auprès des grands noms actuels qui ne l’ont pas oublié.

Concernant la star des Diplomats et du quartier d’Harlem, il a cassé les codes du style de rue n’hésitant pas à porter du rose et du mauve à tout va. A$AP a de son côté participer à faire des ponts entre l’univers du luxe et du rap, au point que son influence est peut-être plus forte dans la mode que la musique. Enfin, Young Thug porte la jupe mieux que n’importe quel bonhomme et c’est déjà fabuleux. Il la porte d’ailleurs de nouveau dans la vidéo signée Glenn Michael & Christo.

D’autres invités viennent compléter le casting de cette vidéo qui sent bon le pur divertissement. On peut croiser Luka Sabbat, mannequin et influenceur âgé de seulement 20 ans et également compagnon de Kendall Jenner… l’ex de Rocky ! La dernière personnalité qui se montre est Dapper Dan. Propriétaire d’une boutique dans Harlem à la fin des années 80, il a habillé de nombreux groupes de l’époque avant de se faire fermer le shop ! Aujourd’hui, ce sont ces mêmes marques de luxe (Vuitton, Gucci…) qui s’inspirent de son travail…

French Montana feat Drake – No Stylist :