Kery James annonce la présence de Soolking sur son album ! [Vidéo]

Kery James

Si son actualité récente a notamment vu Netflix s’investir dans son projet de film, puisque la plateforme américain produira son long-métrage Banlieusard, Kery James reste avant tout un rappeur dont la plume brûle encore. Début juin, il annonçait sur Instagram la sortie prochaine de J’rap encore, son 7ème album studio, lâchant dans la foulée le clip de PDM, en collaboration avec Kalash Criminel. Un véritable hymne contre les Etats-Unis et son président qui avait traité Haïti, les terres d’origine de Kery, de « pays de merde », d’où le titre.

Attendu le 9 novembre, cet album sera l’occasion d’entendre une collaboration inédite entre Kery et le phénomène venu tout droit d’Algérie Soolking ! C’est l’ancien leader d’Idéal J qui l’a annoncé aujourd’hui lors d’un live Instagram, en profitant au passage pour dévoiler un extrait de plusieurs secondes.

Un extrait de plusieurs secondes filmé en studio et en présence des 2 artistes qui donne forcément envie de découvrir la totalité du morceau. Si Kery a prévu de sortir J’rap encore le 9 novembre, il enchainera dans la foulée avec une tournée de plusieurs semaines qui le verra notamment passer par Lille, Lyon, Nantes et le Zenith de Paris dont les places sont d’ores et déjà disponibles en ventes. Soolking va lui aussi sortir très prochainement un album intitulé Fruit du Démon. Cet opus, le 1er de sa carrière en France, sera dévoilé le 2 novembre.