Un rappeur bulgare qui fait un morceau d’afrotrap dédié à Kylian Mbappé, peut-on faire plus WTF ? C’est pourtant la pépite qui a ressurgi sur les réseaux sociaux, grâce notamment au relais du YouTubeur fan du PSG, PFUT.

Publié le 15 août, le morceau prend toute son ampleur depuis l’incroyable exploit de KM7 contre l’Olympique Lyonnais, où il a marqué la bagatelle de 4 buts en… 13 minutes ! Un exploit monstrueux, mais à la hauteur de son talent, lui qui a 19 ans peut se targuer d’être le 2ème joueur le plus cher de l’histoire et d’être champion du monde en ayant obtenu le titre de meilleur joueur de la finale.

Venu de Sofia, le rappeur FYRE a crié tout son amour pour l’attaquant français sur une prod afrotrap signée Vitezz. Le clip rappelle ceux de chez nous avec ses fumigènes, ses mecs en maillot de foot ou torses nus en bas des quartiers, les bouteilles d’alcool et de soda, mais en version Europe de l’Est ! Le rappeur a même eu la gentillesse de traduire pour ses frères français”. Vous pouvez retrouver les paroles après la vidéo…

FYRE – Kylian Mbappé :