La Fouine lâche Sombre Introduction, début de sa Sombre Semaine ! [Clip]

Tout au long de l’été, La Fouine aura teasé l’arrivée d’un nouveau projet, une nouvelle officialisée lors de son passage dans un épisode de Rentre Dans Le Cercle. Intitulée Sombre, cette double mix-tape sera le 15ème opus dans la discographie du rappeur de Trappes, depuis ses débuts en 2001. Après présenté en ligne mi-septembre la pochette sur les réseaux sociaux, il a annoncé ce week-end à Lille qu’il lançait la “Sombre Semaine” : un concept qui a pour principe de sortir chaque jour, de lundi à jeudi, un nouveau clip. Puis vendredi… place à une surprise !


Promesse tenue, ce lundi 8 octobre à 18h, avec la diffusion de Sombre Introduction, un titre produit par Almess Beats (Comme Prévu, Coffrer de Ninho). Toujours aussi bon quand il s’agit de kicker, La Fouine aligne les punchlines pendant près d’1 minute 30, évoquant tour à tour son succès, sa jeunesse difficile ainsi que le rap jeu. Réalisé par Benjamin Auriche, le clip présente un Fouiny agressif et sombre, un état d’esprit qui ressort particulièrement dans les quelques extraits qu’il a déjà publié.

La Fouine – Sombre Introduction :

S’il n’a toujours pas dévoilé la date de sortie de Sombre, un indice semble désormais indiquer que le projet sortira ce vendredi, jour de la fameuse surprise, à l’issue de la publication d’une semaine de clips ! A la fin de la vidéo de Sombre Introduction, un message laisse apparaître un très évocateur : “J-4”. Il semblerait que le retour de La Fouine ne soit donc plus qu’une question de jours. Et rendez-vous ce mardi 9 octobre pour le 2ème clip de sa Sombre Semaine !

En parallèle, Laouni est présent dans la série Insoupçonnable diffusée actuellement sur TF1. Une voie du cinéma et de la télévision de plus en plus empruntée par les rappeurs, à l’image de Kaaris, Nekfeu ou Sofiane, à l’affiche de Frères Ennemis depuis le 3 octobre.