Travis Scott participe à une battle de danse délirante lors de l’émission SNL ! [Vidéos]

Alors que les 3/4 de l’année 2018 sont écoulés, Travis Scott détient toujours la 2nde place au classement des meilleurs démarrages des ventes de l’année, derrière Scorpion de Drake. ASTROWORLD renforce un peu plus la place du rappeur en tant que superstar du rap.

Qui dit nouveau statut dit nouvelles responsabilités. Le 6 octobre, le mec de Kylie Jenner était pour la 1ère fois invité au fameux Saturday Night Live (SNL) à l’occasion de la 2ème émission de la saison 44, succédant à son beau-frère Kanye West, qui s’était fait remarquer avec Lil Pump en se déguisant… en bouteilles d’eau ! Si le très discret – face aux caméras – Travis n’a pas été aussi loin, on a pu le voir se lâcher comme rarement dans le sketch Late Night Battle où il nous a offert de magnifiques mouvements de danse. Rebaptisé Lil Bang Bang, il s’est retrouvé dans la même équipe que Awkwafina, révélée dans le film Ocean’s 8 aux côtés de Rihanna. La séquence de la vidéo est déjà culte ! Toutefois, impossible de voir les replay et autres vidéos YouTube officielles de l’émission quand on n’est pas sur le territoire américain… Heureusement, on est sympa et surtout, on a une astuce… Tu connais les VPN ?

Bon plan. Si vous ne pouvez pas voir la vidéo présentée ci-dessus, c’est que l’adresse IP de votre ordinateur n’est justement pas aux Etats-Unis : pas de panique : on vous explique comment la mater quand même ! Il vous suffit d’installer un VPN pour choisir votre localisation. Nous vous recommandons le très pratique NordVPN, simple et rapide d’utilisation et téléchargeable à cette adresse. Vous pouvez l’installer sur Android, iOS ou directement sur votre navigateur Chrome. Une fois inscrit et connecté, vous n’avez plus qu’à choisir les Etats-Unis comme localisation et les vidéos de cette page se liront sans problème.

Vous allez aussi pouvoir savourer les 2 lives joués par Travis Scott comme le veut la tradition de l’émission. Il y a d’abord interprété un medley de ses morceaux ASTROTHUNDER et Skeletons ainsi que SICKO MODE, un des plus gros succès du projet. Drake, en featuring sur le morceau original, n’a pas participé à cette version live.

On vous laisse savourer, à condition d’avoir suivi la procédure pour installer le player. Notez que vous pouvez bénéficier pendant une durée limitée d’une réduction de deux tiers du tarif sur l’offre de 2 ans.

https://youtu.be/QcHxxwAXS_E

https://youtu.be/nzCswho1bAk