Djadja dément être malade et sa retraite via son compte Instagram !

djadja dinaz

Dès hier soir, mardi 9 octobre, la rumeur évoquant un possible arrêt dans la carrière de Djadja & Dinaz prenait de l’ampleur. L’annulation récente d’une date de concert ainsi que la publication d’un visuel noir avec pour seul texte “Merci” ont participé à déclencher les interrogations. Ainsi, Djadja aurait choisi de mettre un terme à sa carrière pour des raisons de santé !

Tout part d’un compte Snapchat supposé appartenir à Djadja, et actif depuis quelques temps, qui a posté dans la soirée un message très clair sur l’avenir du groupe : “La famille, comme vous avez pu l’apprendre sur les réseaux, Djadja & Dinaz, c’est bel et bien terminer, je vais vous dire pourquoi… J’ai une maladie qui fait que je ne peux plus exercer la musique, je vous aime vraiment la team. #ALAPROCHAINE Merci à tous.” Ce mercredi matin encore, le propriétaire de ce compte persistait et publiait encore un message dans ce sens : “Je comprend votre reaction l’equipage… Mais je n’est pas le choix ma sante avant tout… Je vous remercirez jamais assez vraiment merci” !?

Tandis que dans la nuit, puis ce mercredi matin, de nombreux sites et radios participaient à la prolifération de cette fausse info, Djadja a préféré publier dans la matinée un message dans sa story Instagram afin de démentir formellement l’information, rappelant son véritable compte Snapchat (djadja-off) : “Salam la famille ! C’est Djadja, merci de vous être inquiétez pour moi ça me touche mais je vous rassure je n’est rien. Les rumeurs qui ce disent sont fausses, je suis en très bonne santé.”

On peut donc désormais rassurer les fans du duo originaire de Meaux : Non, Djadja n’est pas malade et non, Djadja & Dinaz n’arrêtent pas leur carrière. Au pire, ils s’octroieront une petite pause bien méritée après leur tournée qui s’est finie dimanche 7 octobre à L’Olympia à Paris. Le fameux message qui circule depuis hier soir sur les réseaux sociaux n’était vraiment qu’un fake destiné à faire du buzz, balancé par un compte tout aussi faux (qui d’ailleurs n’en était pas à sa première tentative de troll).

Ayant participé à la diffusion de cette fausse information, la rédaction de RAPRNB tient à présenter ses excuses à Djadja & Dinaz, ainsi qu’à tous ceux qui ont été trompés de notre fait.