Equipe de France : le maillot à 2 étoiles bientôt remis en vente !

3 mois après le sacre de l’Equipe de France de football lors de la Coupe du monde en Russie, trouver un maillot floqué des 2 étoiles si emblématique relève toujours presquez de l’exploit. Si Nike, le sponsor officiel des Bleus, a mis plus d’un mois à mettre en vente le précieux, le nombre de maillots disponibles était très loin de pouvoir correspondre à l’énorme demande du public. Aujourd’hui, il est tout simplement impossible de le trouver en magasin puisqu’il est en rupture de stock.

maillot 2 étoiles

Le président de la FFF Noël Le Graët a expliqué ce matin sur RTL que 130 000 exemplaires vont être remis en vente dans les semaines à venir. Déplorant les retards de production, il a regretté le très gros manque à gagner pour sa fédération : “On va être livrés, mais avec un bon mois de retard, on aurait pu déjà vendre 300 000 maillots. On les vendra sûrement avant Noël. Mais dire ‘non’ tous les jours, c’est compliqué, les magasins sont vides, on n’en a pas […] Ça me perturbe évidemment, parce qu’autant de retard, c’est difficile à comprendre”.

Une annonce qui ravira sans doute ceux qui n’ont pas eu la chance de se procurer ce maillot, symbole d’un incroyable été conclu par la plus belle des récompenses. L’équipe de France va d’ailleurs arborer sa tenue demain soir, jeudi 11 octobre, au Stade de Roudourou de Guingamp puisque les Bleus recevront l’Islande à 21 heures avant d’accueillir mardi l’Allemagne au Stade de France.