Post Malone annonce une grosse date de concert à Paris !

C’est clairement un des hitmakers de l’année. Avec son album Beergongs & Bentley’s, le rappeur-chanteur texan Post Malone nous aura vendu du tube à la pelle. Entre Rockstar, Psycho et Better Now, il aura été difficile de passer à côté des balades pleines de mélancolies de l’artiste de 23 ans.

Et quoi de mieux qu’un grand rassemblement pour se réunir autour de ces hits ? Le 22 février 2019, PM se représentera à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy pour une date unique en France. Il s’agira de la seule date française de son 2019 Euro Tour qui se composera de 15 concerts au total !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2019 euro tour 🍻🍻

Une publication partagée par Posty (@postmalone) le

Certains en France ont déjà eu l’occasion de le voir jouer les hits de son album, qui a réalisé le 4ème meilleur démarrage de l’année aux Etats-Unis. C’était à l’occasion de Rock-en-Seine où nous étions pour vous le faire vivre et prendre quelques belles images. En clôture (ou presque, il ne restait que Justice après lui) du festival, il avait réussi à séduire grâce à sa formule mêlant des bangers qui font turn-up à des moments plus intimistes durant lesquels il sort même sa guitare acoustique.

L’année est chargée pour Post Malone puisque ce 9 octobre il faisait partie des têtes d’affiche des American Music Awards. Nommé 6 fois, il a interprété ses tubes Better Now et Psycho. Il est également reparti avec 2 trophées (assez contradictoires) en poche : celui du Meilleur album Rap/Hip-Hop pour son projet et celui du Meilleur artiste Pop/Rock. Ce qui résume assez bien tout le paradoxe de cet artiste à mi-chemin entre plusieurs genres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

posty takes home the AMA for favorite pop/rock male! 🤘🏼 #postmalone #AMAs

Une publication partagée par post malone (@postybae) le

Autre info, Post Malone a enregistré la chanson principale de la bande-originale du film d’animation Spider-Man: Into The Spider-Verse, attendu en salles le 12 décembre.