Rohff annonce la sortie de son album Surnaturel !!! [Vidéo]

Rohff

Depuis cet été, Rohff envoyait des signaux, comme pour teaser sur la sortie de son tant attendu 9ème album, Surnaturel, annoncé depuis maintenant plusieurs années. Mais déjà en 2014, des tracks comme Du sale, Suge Knight, ou encore Sans Forcer préparaient le terrain pour la sortie de ce nouvel opus, et c’est l’album Le Rohff Game qui avait finalement vu le jour en 2015, porté notamment par le single Rohff Game. Annoncé comme le dernier album de sa carrière en 2016, par Rohff lui-même, l’album Surnaturel ne sortira pas non plus cette année-là. C’est alors une longue attente qui s’installe, avec tout de même la parution de nouveaux tracks (Hors de contrôle, Broly, Détrôné avec Nèj, et Saturne en 2017, ou encore Dans le vrai et Hors de prix en 2018) annonçant à chaque fois l’arrivée imminente de Surnaturel. Mais toujours rien, sinon des extraits d’inédits postés sur ses réseaux, comme pour faire patienter.

“Trop d’embûches…” Cette attente, le rappeur du 94 l’a expliquée à différentes reprises, et surtout lors d’un Insta Live, où il a évoqué plusieurs raisons dont ses problèmes de justice (notamment à la suite de l’affaire de la boutique Ünkut), et la volonté de sortir un album dans de bonnes conditions afin de pouvoir le défendre correctement. Il invoquait aussi la nécessité de “se frayer un nouveau chemin, travailler autrement pour pouvoir réunir toutes les conditions que méritent cet album…”

Mais, pour autant, Housni n’a jamais cessé de bosser sur son squeud, et d’enchaîner les séances de studio. Comme il l’a précisé dans cet Insta Live, il aurait enregistré plus de 80 morceaux pour ce projet.

Avant la fin de l’année. En s’adressant à la #TeamRohff sur Instagram, Roh2f a laissé un message très explicit ce mardi 9 octobre 2018 quant à la sortie de Surnaturel : “Wesh la team Rohff, p’tite news, j’confirme l’album sort avant la fin de l’année, inchallah. J’annonce la date quand je rends l’album. Très prochainement. Ça me fait plaisir pour vous. Je suis content. Faut arrêter de blablablablater là !” Voilà qui est dit, ne nous manque plus donc que la date précise de la sortie, en espérant que ça ne soit pas un effet d’annonce !

N’hésite pas à commenter cette info ci-dessous. Penses-tu que Rohff tiendra parole et sortira Surnaturel avant la fin de l’année 2018 ?