Damso lâche un freestyle inédit sur Instagram ! [Vidéo]

Toujours productif, Damso aime présenter l’avancée de son travail à ses fans via ses réseaux sociaux. Il lâche régulièrement des freestyles inédits sur Twitter ou Instagram, entretenant ainsi son buzz toujours élevé.

Ce jeudi 11 octobre, il s’est de nouveau prêté à ce petit jeu sur son compte IG en lâchant un inédit d’une minute avec une présentation originale. Il a filmé le texte sur les notes de son iPhone et les rappe en live sur une prod assez douce composée de quelques notes de guitare. Les images nous permettent d’avoir les paroles en temps réel, et en plus de voir comment il les dispose pour pouvoir être dans les temps, faire des pauses, etc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📝

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Damso a récemment accumulé les récompenses pour ses derniers albums. Ipséité est entré dans le club très select des projets récompensés par un disque de Diamant, la certification suprême en France. Lithopédion a encore du chemin pour en arriver là, mais avance bien en ayant atteinte le double platine, soit l’équivalent de 200 000 exemplaires vendus !

Tout ceci ne nous donne pas de nouvelles de QALF, la mix-tape de Damso qui devrait finir par voir le jour.. mais quand ? Autant objet de rumeurs que de fantasmes, Qui Aime Like Follow est l’arlésienne de la carrière de Dems puisqu’elle est teasée depuis le mois de décembre 2015 ! A chaque nouvelle actualité de rappeur, celle-ci revient sans que lui-même ne l’évoque… ou à peine ! Il a d’ailleurs posté, il y a quelques semaines, une image de sa tête quand on lui parle de QALF… Son petit sourire en coin était-il annonciateur d’une arrivée avant la fin de l’année ? Le suspens reste entier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand on me parle de Qalf

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le