Drake se met à l’espagnol pour son feat avec Bad Bunny : Mia ! [Clip]

Au cas où ça vous aurez échappé, Drake nous le rappelle bien : la mode latina a pris d’assaut le rap US. Entre le single BEBE de 6ix9ine, Tory Lanez qui s’apprête à sortir un album hispanique ou encore Cardi B qui a sorti un des tubes de l’année avec J Balvin et Bad Bunny, c’est une vraie invasion des vibes venues du territoire qui part du nord du Mexique et s’étend jusqu’à la pointe Sud de l’Argentine en passant par les nombreuses îles alentours.

Drake, jamais le dernier pour s’incruster dans une mode locale (musique de Londres, de la Caraïbes ou de Houston), s’est glisser dans le filon. Et il n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a carrément lâché un couplet dans la langue de Pénélope Cruz ! Ce n’est pas la 1ère fois qu’il s’essaie à cet exercice puisqu’en 2014 Drizzy avait posé en espagnol sur Odio de Romeo Santos !

Le clip a été réalisé par Fernando Lugo, metteur en image habituel du chanteur de reggaeton venu de Porto-Rico. Et le visuel est aussi calliente que le morceau avec ce qu’il faut de fiesta latine clichée : du plein air, des filles à gogo, des gobelets de boisson, une partie de dominos, un barbecue, un drapeau de Cuba, une vieille caisse américaine et surtout un Drake particulièrement en forme.

Bad Bunny feat Drake – Mia :

Actif depuis 2016, Bad Bunny a un buzz énorme dans son registre musical mais n’a toujours pas sortie d’album malgré quelques hits au compteur, à commencer par I Like It bien sûr, mais aussi le remix de Té Boté où il partage l’affiche avec les 2 autres stars de la trap latine, J Balvin et Ozuna. La présence de Drake sur ce nouveau single va également lui donner une nouvelle visibilité et pourrait mettre sur orbite l’arrivée prochaine d’un projet. D’ici l’été 2019 pour en profiter au soleil ?