Sadek démolit Fababy à propos de son absence de 93 Empire !

En sortant 93 Empire, Sofiane a réuni une grosse partie de la scène rap de la Seine Saint-Denis dont Kaaris, NTM ou encore Sadek. Parmi les absents notables, on retrouve Sefyu, Maes, 13 Block ou encore Fababy. L’absence de ce dernier n’est pas vraiment une surprise quand on connaît la froideur des relations qu’il entretient avec Fianso.

Réunis en interview pour nos confrères de Rapunchline, Sadek et Sofiane (accompagnés de Dabs et Kalash Criminel), ont été interrogés sur ces grands absents du projet et la question de F.A.B a semblé tenir à cœur à Johnny de Janeiro qui s’est totalement lâché :La maison 93 elle est ouverte, mais y’a une éthique aussi […]. A l’époque, je trainais avec F.A.B… mais nul F.A.B !”. L’instigateur de la compilation complète : “Y’a des noms… c’est de l’avis général ! C’est pas oim, c’est pas Sadek, c’est pas Kalash, c’est pas Dabs, c’est de l’avis général”.

Sadek précise ensuite pourquoi il a voulu attaquer son ancien pote : Je préfère les cibler et les dire parce que ça évite tout truc” ou “confusion” comme le précise So’. Après avoir fait référence au morceau d’Alpha 5.20 dans lequel il lâche “Young Thug PD, Lil Uzi PD”, Sadek précise : Je dis pas que F.A.B est un PD ou quoi, mais il ne correspond pas à notre éthique à nous 93. Fianso conclue sur l’absence de sens de faire venir l’ancien protégé de La Fouine et Despo Rutti : “Et puis en plus, avec qui ? Sur quel titre ? Comment ? Parler de quoi ? Ça n’a aucun sens !

Dans cette même interview, les rappeurs ont également tenu à balayer les rumeurs qui font que 13 Block et Maes étaient les malvenues sur le projet et qu’au contraire le porte-drapeau du 93 a insisté pour leur présence. Après, forcément, chacun avait ses emplois du temps.

Pour en savoir plus sur les origines et la création du projet 93 Empire, n’hésitez pas à consulter notre dossier sous forme de mode d’emploi !