La signature de LeBron James à Los Angeles n’a pas que changé sa vie sportive, il s’est également rapproché encore un peu plus de l’univers du divertissement américain. On a déjà pu le voir avec l’annonce de la sortie future d’un Space Jam 2 dans lequel il tiendra le 1er rôle. Il a également son propre show sur HBO, dont l’invité du nouveau numéro n’est autre que Drake.

The Shop est une émission au concept original puisque la star de la NBA y reçoit chez un barbier des stars pour des interviews assez intimistes, le tout filmé en noir et blanc. La 1ère de l’émission avait pour invité vedette Snoop Dogg, au milieu d’autres basketteurs. Le show diffusé ce vendredi 12 octobre n’est que la 2ème de l’émission. Dans l’extrait qui a été diffusé, on peut y voir Drake évoquer… la fin de sa carrière ! “Je crois que l’une des plus grosses inquiétudes, dans ma carrière, c’est de déterminer comment m’en aller avec élégance. J’ai vu des gens rester trop longtemps, et je ne veux pas être ce genre de mec, accro au sentiment de victoire” se confie-t-il…

Les victoires font pourtant clairement partie de l’ADN de Drake qui a battu cette année de nombreux records avec ses singles, God’s Plans et In My Feelings en tête, mais également avec Scorpion. Il a notamment réalisé le meilleur démarrage de l’année avec son double album et ne semble pas près de se retirer tout de suite…