Heuss L’Enfoiré et Vald règlent L’Addition depuis La Réunion ! [Clip]

Tranquillement mais surement (à l’image de son flow en fait), Heuss l’Enfoiré fait son trou dans le milieu du rap français. Signé sur le label de Sofiane, Affranchis Music, il a déjà fait l’étendu de tout son talent en quelques freestyles, morceaux inédits et featurings.

Froissage du morceau Woah de 93 Empire, kickage dans Rentre dans le Cercle ou le Planète rap de Jul et buzz avec les morceaux Gambino et Midi Minuit, le rappeur de Villeneuve-la-Garenne (92) se fait peu à peu une place. S’il a brillé sur les albums de Sadek et de Hornet la Frappe, voici venu le moment où c’est à lui de convier un autre kickeur pour poser avec lui. Il s’est offert une apparition de choix avec Vald, venu donner de la forcer à celui qui partage son amitié pour Fianso.

Qu’est ce qui réunit ces 2 rappeurs en plus de l’amour pour les multisyllabes ? L’argent, la thune, le papier, la mula, les billets, le cash. Et une seule mission : Plus jamais de frisson devant l’addition” comme le répète Heuss dans le refrain… Le tout est posé sur une prod aux allures estivales basée sur une douce guitare aux accents latins…

D’été, il en est également question dans le clip puisque la vidéo a été tournée à La Réunion. Vald était parti sur l’île pour y donner un concert, et avait d’ailleurs gratifié le journal TV local d’une interview aussi lunaire que mémorable. Valentin ne s’était donc pas déplacé seul puisque dans ses bagages il avait ramené le rappeur du 92 mais également ses proches Suikon Blaz AD et Tunisiano. Les 2 rappeurs font également une apparition dans cette vidéo signée Daylight, qui met autant en avant les paysages de l’île de l’océan Indien que ses habitants… sans oublier le rhum qui a l’air de bien avoir coulé !

Heuss L’Enfoiré feat Vald – L’addition :

Qu’avez-vous penser de cette collaboration inédite ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !