Kalash Criminel : mate le making of du clip de Sombre ! [Vidéo]

kalash criminel

Le 1er album de Kalash Criminel est enfin sur les rails. Après 2 premiers projets à succès, un départ de chez Def Jam et la création de son propre label, le cagoulé le plus célèbre du game a sorti le clip de Sombre, 1er extrait de son opus à venir.

Pour faire les choses bien, il les a faites en grand. A la production, il a convié Keakr, l’application pour mettre en ligne son propre freestyle à laquelle le Sevranais a participé. A la réalisation, on retrouve Camille Delamarre, réalisateur de Transporteur : Héritage et qui a travaillé sur plusieurs films d’EuropaCorp comme Taken 2. Enfin au casting, Vincent Elbaz (La Vérité si je mens, Le dernier gang) apparait pour la 1ère fois dans un clip de rap !

Tout ce monde s’est réuni dans une station service de la banlieue parisienne, plus précisément à Bièvres (91) pour y tourner une partie de la vidéo qui met en image cette histoire de dilemme et de banditisme. Nous avons pu tourner sur place pour vous offrir ce making of avec des images exclusives du tournage et des interviews de Kalash Criminel qui raconte comment se clip s’est construit, et Vincent Elbaz qui nous parle de la musique du rappeur de Rougemont…

En bonus, Kalash nous a évoqué pour la 1ère fois son futur album et tout ce qu’il a testé musicalement comme le reggaeton ou l’afro-trap. Il raconte ce qu’il écoutait au moment du tournage : des prods qu’on lui envoie et les albums de ses compères du game…

Kalash Criminel – Sombre (Making of) :

Avec le morceau Sombre, le boss de Sale Sonorité Records fait ce qu’il sait faire de mieux : de la punchline ciselée, du texte conscient, une ambiance oppressante et pas de place pour la douceur.

Qu’avez-vous pensé de ce clip et son making of ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !