Kanye West en visite chez Trump à la Maison Blanche ! [Vidéos]

S’il a quitté les réseaux sociaux, Kanye West n’est pas prêt de sortir du champ médiatique. Son passage lunaire dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche risque même de faire parler de lui pendant un bon moment.

C’est un secret pour personne : Ye est un soutien inconditionnel de Donal Trump. Une attitude qui lui vaut d’ailleurs de virulentes critiques – voir insultes – de la part de certains de ses collègues du game. Mais le mari de Kim Kardashian n’est pas le genre à changer d’avis malgré le mécontentement populaire. A l’image de sa femme qui a été reçu une nouvelle fois chez le Président, Kanye s’est rendu chez l’un des dirigeants les plus controversés des Etats-Unis pour un entretien en tête-à-tête… ou presque !

Immortalisé par de nombreux médias présents à l’occasion de cette rencontre, ce moment a permis de mettre en avant la folie dans laquelle se trouve actuellement Kanye West. dans un monologue d’une dizaine de minutes, il a notamment raconté qu’il se sentait comme Superman – son superhéros préféré – lorsqu’il porte la casquette Make America Great Again des supporters de Trump..

Kanye West a décidé de ne rien changé à son langage un peu rude en se qualifiant de “crazy motherfucker”, le genre d’expression que les Américains puritains ne kiffent pas vraiment…

Il n’a pas pu s’empêcher de parler de ses propres problèmes, racontant que sa bipolarité venait de ses troubles du sommeil au milieu de ses analyses sur l’économie du pays ! Bref, un grand n’importe quoi, durant lequel il a même tapé le code de son smartphone qui est tout simplement… 00000 !

L’ensemble de la vidéo est à découvrir ci-dessous…