Kery James dévoile la pochette de son album J’Rap Encore !

S’il s’est effacé pendant un long moment après la sortie de son dernier album Mouhammad Alix en septembre 2016, Kery James n’a absolument pas chômé. Le rappeur âgé aujourd’hui de 40 ans s’est lancé – entre autres – dans l’écriture d’un film, Banlieusard. Il a notamment raconté, au moment du début de tournage, les problèmes qu’il avait eus pour finaliser ce projet. Quelques jours après, on apprenait que Netflix avait sélectionné le long-métrage et que la plateforme de streaming le produirait carrément !

En parallèle de cette nouvelle carrière cinématographique qui s’offre à lui, la musique n’a évidemment pas été oubliée. Après avoir annoncé en juin la sortie prochaine d’un album, il a logiquement continué de faire monter la sauce en lâchant début septembre PDM en featuring avec Kalash Criminel. Il y a quelques jours, Kery confirmait la présence de Soolking lors d’un live Instagram dans lequel les 2 artistes nous faisaient découvrir une partie de leur collaboration.

Le combat continue… Aujourd’hui, c’est au tour de la pochette du projet d’être dévoilée. De profil, le rappeur d’origine haïtienne se présente le poing levé, tel un combattant -qu’il est- encore très déterminé, et référence à son classique Hardcore. C’est Koria, l’un des 2 photographes principaux du rap game français avec Fifou, qui s’est chargé de la cover avec la participation de la réalisatrice Leïla Sy. Enfin, contrairement à la date du 9 novembre annoncée initialement, l’album est désormais prévu pour le 16 novembre !