Kodak Black sort ZEZE avec Travis Scott et Offset ! [Son]

Il lui aura fallut une énième condamnation pour obtenir le statut qu’il mérite. Depuis sa sortie de prison au mois d’août 2018, on a l’impression que Kodak Black fait partie des noms attendus du game, alors qu’il avait déjà prouvé toute l’étendue de son talent sur ses précédents projets. Mais la sortie de son single aux côtés de Gucci Mane et Bruno Mars semble avoir changé la donne.

Il faut aussi dire que le monde de la musique s’est pris d’amour pour les jeunes rappeurs un peu dérangés de Floride depuis le décès de son pote XXXTentacionqu’il aurait d’ailleurs bien vengé grâce à quelques potes dans la même prison que les tueurs de X. Tous ces éléments font donc que son nouveau single était attendu. Ajouté à ça qu’il peut compter sur Offset et Travis Scott en feat, que son titre est un clin deil aux morceaux de 6ix9ine (BEBE, KEKE, FEFE) et vous obtenez ZEZE !

Kodak Black feat Travis Scott & Offset – ZEZE :

Sur une prod aux touches caribéennes signées D.A. Doman, principalement connu pour son travail avec Tyga, les 3 artistes se sont bien lâchés… voir un peu trop pour certains. Face à l’énorme attente du morceau, des Internautes ont signalé leur déception, notamment concernant la partie de Kodak Black, qui s’est donc retrouvé parmi les sujets les plus discutés sur Twitter ce vendredi matin…