Quavo : son album QUAVO HUNCHO est disponible ! [Sons]

Une histoire de famille et un immense succès à travers le monde, voilà comment on pourrait résumer très brièvement Migos. Le groupe d’Atlanta, véritable phénomène depuis son explosion, a clairement révolutionné le rap américain avec des titres comme Versace ou Hanna Montana. A tel point que la présence de Quavo, Offset et Takeoff, ou au moins l’un d’entre eux, semble être devenu la norme quand un nouveau projet sort aux Etats-Unis. Si pour certains, le 1er est le “leader” charismatique du groupe, il est surtout le cousin du second et l’oncle du 3ème. Forcément, l’alchimie est naturelle et le trio fonctionne à la perfection, enchaînant les hits à chaque nouveau morceau.

Sans doute désireux de prouver ce qu’ils valent en solo sur un vrai album, les 3 ont annoncé il y a peu se tourner sur leur projet personnel. Pas de panique, aucune séparation n’est à l’ordre du jour mais il s’agit plutôt d’une pause, compréhensible après tant d’années ensemble. Et c’est justement le plus âgé des 3, Quavo, qui ouvre le bal aujourd’hui en dévoilant son album QUAVO HUNCHO. Un opus composé de 19 sons avec de nombreux invités et une très grosse surprise en la personne de… Madonna ! La Reine de la Pop est en effet présente sur le titre CHAMPAGNE ROSE, où elle accompagne au refrain le Mc d’ATL mais également Cardi B.

Le reste des guests n’est pas moins impressionnant : Drake, 21 Savage, Travis Scott, Lil Baby, Saweetie, Kid Cudi, Davido, Normani et évidemment, les 2 compères de toujours de Quavo. Une tracklist ultra-prestigieuse finalement en accord avec la portée et l’impact de sa musique. Il est d’ailleurs, avec son groupe mais aussi Drake, en pleine tournée aux Etats-Unis. Une série de concerts débutée mi-mai et qui se finira le 1er janvier 2019…

On vous laisse désormais découvrir QUAVO HUNCHO, 1er album de Quavo, déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !