Quavo fait le buzz avec ses textes sur Nicki Minaj et Lil Peep !

Le 1er album de Quavo était un des projets les plus attendus de cette fin d’année. Le charismatique leader des Migos est le 1er de son trio à se lancer dans l’aventure solo et cela constitue un événement en soi.

Les retours sur la musique sont assez divers, allant de la déception à l’enthousiasme. Mais comme souvent quand une star US sort un projet, les lyrics sont scrutées pour en apprendre un peu plus sur sa vie et ses rapports avec les autres rappeurs. Et Quavious nous a gâtés avec 2 passages appuyées où sont évoqués Nicki Minaj et Lil Peep.

La Queen de New-York est l’objet de quelques lignes dans le morceau Huncho Dreams, dont le nom fait écho au morceau Barbie Dreams : “Call up queen (Nicki)/The queen can’t flex on a young bull (Flex)/Made her scream (Scream)/Chanel, I bought her two of ’em/You can check IG (Hey, IG)” (“Appelle la Quuen (Nicki)/ La Queen ne peut pas s’afficher avec un jeune taureau (Flex)/Je l’ai fait crier (Crier)/Des Chanel, je lui en ai payé 2/Tu peux vérifier sur Instagram (Hey, IG)”.

Les relations sont tendues entre les 2 artistes depuis le scandale MotorSport. Nicki a reproché au groupe d’Atlanta d’avoir fait poser Cardi B sur le morceau sans la prévenir avant la sortie du single, lançant clairement les hostilités entre les 2 rappeuses. Quavo évoque Meek Mill (le jeune taureau), leurs rapports intimes qu’ils auraient donc bien eus d’après ses dires et les sacs Chanel que Nicki avait reçus de la part d’un inconnu ! Ce mystérieux donateur serait donc Huncho !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you 😛😍 you know the way to a Barbie’s ♥️😋🏆 👛 👜

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Autre artiste qui semble être évoqué : Lil Peep. Dans le morceau BIG BRO, Quavo lâche :r. Si le nom n’est pas cité, Peep se qualifiait de rockstar, prenait des Xanax et est mort cette année en mélangent ce médoc à du Fentanyl, ce qui fait beaucoup de coïncidences.

Ce quelques lignes ont beaucoup fait jaser et ont également choqué des fans et des proches de l’artiste décédé et des explications sont attendues, notamment de la parte de son ami et producteur Smokeasac…