Les 5 clips US de la semaine… Dj Snake, Quavo, Summer Walker, MadeinTYO, Mario ! [#21]

Chaque semaine, découvre notre sélection des 5 clips rap et R&B sortis aux Etats-Unis… Au programme aujourd’hui, une collaboration 5 étoiles entre Dj Snake, Cardi B, Selena Gomez et Ozuna, MadeinTYO qui tease son album avec un nouveau banger, le clip très hot de Summer WalkerQuavo dans le turfu avec BUBBLE GUM et la nouvelle romance de Mario

Dj Snake feat. Selena Gomez, Cardi B & Ozuna – Taki Taki :

Comment commencer cette sélection des 5 clips US de la semaine sans parler du tant attendu Taki Taki. Réunissant Dj Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, le morceau aux sonorités latino avait été dévoilé sur les plateformes de streaming fin septembre. Voilà désormais le tant attendu clip signé du réalisateur star Colin Tilley, à qui on doit notamment les vidéos de Look At Me Now de Chris Brown, Lil Wayne et Busta Rhymes ou Mask Off de FutureOn n’est donc pas surpris de découvrir cette vidéo somptueuse qui mêle danses sexy et effets spéciaux, accompagnant un morceau où chacun brille dans des styles bien différents. En pleine préparation de son nouvel album qu’il a annoncé il y a plusieurs mois déjà, ce hit tombe à pic puisqu’il cumule déjà 45 millions de vues sur YouTube. Il s’agit du titre le plus streamé en ce moment sur Spotify.

MadeinTYO – Oustanding :

Issu de son “premier et dernier” album Sincerely, commeTokyo l’avait affirmé sur Twitter, Oustanding est le second extrait dévoilé par MadeinTYO alors que son projet est attendu le 26 octobre. Sur une prod signée Ronny J, déjà crédité récemment du titre I Love It de Kanye West et Lil Pump, le rappeur d’Atlanta balance un vrai banger comme il sait si bien le faire depuis son classique Uber Everywhere. Réalisé par JMP, le clip met en scène 4 jeunes étudiants particulièrement attirés par la même femme, un scénario barré qui colle finalement parfaitement à l’image du rappeur. A tel point qu’à 26 ans, il a annoncé que cet album marquerait la fin de sa carrière puisqu’il prévoit… de s’installer au Japon.

Quavo – Bubble Gum :

Avec QUAVO HUNCHO, le membre des Migos a dévoilé hier son 1er album en solo. Si l’annonce de ce projet avait été faite début septembre, la sortie à la mi-août de 3 titres inédit du rappeur d’ATL laissaient entendre que quelque chose se préparait concrètement. Après avoir mis en ligne les clips des 2 premiers extraits, LAMB TALK et WORKIN ME, il fallait bien terminer cette mini-série avec BUBBLE GUM. Réalisé par Daps et Quavo en personne, la vidéo le met en scène dans un scénario futuriste, emporté dans un monde idéal par la réalité virtuelle. Si beaucoup de sexy ladies se trouvent dans les images, on retrouve surtout l’influenceuse et designeuse Draya Michele dans le rôle de sa girlfriend. Un très beau morceau pour promouvoir un album dans lequel on retrouve notamment le français Ikaz Boi à la prod du morceau RERUN qui réunit Huncho et Travis Scott. Outre-Atlantique, c’est surtout les propos de Quavo sur sa prétendue relation avec Nicki Minaj , ou celle avec Saweetea, et ses attaques supposées envers Lil Peep qui font parler… Ou encore son nouveau track avec Madonna et Cardi B : Champagne Rosé.

Summer Walker – CPR :

Elle participe à la tournée de 6lack, le From East Atlanta With Love Tour, cet automne. Native d’Atlanta, elle s’est fait remarquer en postant des Vine’s et des vidéos sur YouTube, puis avec des titres comme Session 32, Girls Need Love ou Deep. Summer Walker est la nouvelle sensation R&B montante aux US. Auteur et interprète, elle livre un R&B soulful, profond et glamour, qu’elle livre une nouvelle fois avec ce slow jam intitulé CPR et dont le clip est à l’image de sa voix et de son chant : sexy. La vidéo est dirigée par la réalisatrice canadienne Lacey Duke, déjà à la conception du clip de Girls Need Love pour Summer Walker, mais aussi aux manettes de clips pour SZA, The Internet, D.R.A.M ou Janelle Monáe. Ici, elle multiplie les effets visuels, joue avec les lumières chaudes et les optiques pour illustrer les propos sensuels de la chanteuse, qui apparaît ici avec un partenaire, dans le rôle de son petit ami…

Mario – Goes Like That :

A 32 ans, avec déjà plus de 15 ans de carrière et des hits comme Let Me Love You ou Just A Friend, Mario n’a pas changé. Si sa voix et son style n’ont pas disparu, son image de lover et donc son amour des femmes sont également toujours bien présents. Le chanteur né à Baltimore, qui a sorti le 5 octobre dernier son nouveau projet, intitulé Dancing Shadows, nous le prouve avec Goes Like That. Fidèle à lui-même, le crooner livre une superbe performance vocale désormais accompagnée par un clip romantique où il vit une relation avec une jeune femme. 9 ans après DNA, son dernier album, Mario s’est donc enfin décidé à revenir sur le devant de la scène avec ce 5ème album, après plusieurs expériences au cinéma, lui qui a vécu très jeune la gloire et le succès.