Kofs annonce la date de sortie de son album, avec la vidéo de Violence ! [Clip]

Un physique imposant, une voix grave qui marque les esprits et des textes crus qui respirent la vérité, Kofs est l’un des nouveaux visages du rap hardcore en France. Si ce natif de Marseille, originaire du quartier d’Air-Bel (tout comme son collègue YL), s’est révélé assez tard aux yeux du grand public, il possède déjà une belle expérience dans la musique du haut de ses 27 ans. Très jeune, il était d’ailleurs membre du groupe Click 11.43 avec 2 autres rappeurs, Sahime… et Naps !

Il y a quelques jours, il dévoilait un nouveau clip intitulé Violence, évoluant dans un décors apocalyptique. Un titre sans équivoque produit par le collectif 6Lexx Beatz où il fait l’apologie de l’illégale et de la violence qui en découle souvent. Forcément, le clip est à l’image du son et les armes sont de sortie, au milieu de bâtiments abandonnés et complètements détruits, des dégâts causés par un conflit armé. La publication de ce morceau a été accompagnée d’un mystérieux numéro de téléphone qui, après l’avoir composé, vous promet de vous transmettre des informations “pour faire le bye” !

Kofs – Violence :

Cette nouvelle vidéo réalisée par son manager réalisateur Comm, a précédée l’annonce de l’arrivée de son 1er album sur Instagram : On va parler vrai.. 1er ALBUM FIN 2018…”. Kofs va donc enfin franchir ce cap si symbolique de l’album après s’être fait sa place dans la longue liste des très bons rappeurs marseillais…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On va parler vrai.. 1er ALBUM FIN 2018 #attendezvousatout 📞06.44.60.33.13 Photo: @misterfifou

Une publication partagée par Kofs (@kofs_officiel) le