BAPE et Mitchell & Ness s’associent pour une collection spécial NBA !

BAPE x Mitchell & Ness x Snoop

Alors que la NBA reprendra ses droits dans la nuit de mardi à mercredi avec la rencontre opposant les Boston Celtics aux Philadelphie Sixers (à 2 heures du matin en France), BAPE et Mitchell & Ness ont dévoilé une collection spécialement dédiée à la ligue de basket américaine. Déclinée sous forme de t-shirts, de maillots, de shorts, de vestes et même de ballons, cette collaboration reprend le logo bien connu de la marque japonaise représentant un singe. C’est Snoop Dogg, supporter fidèle depuis de très longues années aux Los Angeles Lakers, qui a présenté les modèles consacrés aux Californiens.

8 des 30 équipes actuellement présentes en NBA sont concernées par cette coopération : les Lakers, les Cavaliers, les Bulls, les Warriors, les Rockets, les Celtics, les Knicks & les Blazers. On vous propose d’ailleurs de découvrir au complet cette collection particulièrement étoffée.

Disponible depuis ce week-end aux Etats-Unis, la collaboration BAPE x Mitchell & Ness sera mise en vente dès le 20 octobre en Europe sur le site de la marque. Il faudra tout de même débourser au moins 100 euros pour un t-shirt et jusqu’à 345 pour un maillot original.