Bigflo et Oli dévoile la pochette de leur album La Vraie Vie 2 !

Place au teasing pour Bigflo et Oli ! Les 2 frères originaires de Toulouse, qui avaient à la mi-septembre annoncé la sortie prochaine de leur nouvel album La Vraie Vie 2, ont dévoilé sur les réseaux sociaux la cover du projet. A l’image de Youssoupha et Polaroïd Expérience, c’est une photo de famille qui ornera la pochette puisqu’on voit les 2 artistes très jeunes, accompagné de leurs parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

VOICI LA POCHETTE DE NOTRE PROCHAIN ALBUM ⭐️ Lors du tournage du clip de « Papa » en Argentine, On a trouvé cette photo dans un tiroir du garage de notre parrain. Elle nous a sauté au yeux, on y voit nos parents et nous, prêts à partir de la maison, un matin. Une famille avec peu de moyen, mélange culturel. Notre mère, fille d’algériens immigrés, mallette à la main prête à aller au travail. Notre père, ancien immigré clandestin, essayant de trouver sa place entre la france et l’argentine, ses deux familles. Et nous, deux frères aux regards déterminés, déjà passionnés de musique. Nous étions tous les quatre, à la conquête de LA VIE DE RÊVE. L’album sort le 23 Novembre… #laviederêve

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Sorti en juin 2017, le 1er volume de l’album La Vraie Vie est pour l’instant certifié triple disque de platine (300 000 ventes). Une réussite commerciale sur laquelle on retrouvait 2 très gros noms, Joey Starr et Busta Rhymes mais aussi leur père, Fabian Ordonez, présent sur cette photo et qui avait interprété avec eux le titre Papa.

Prévu pour le 23 novembre, La Vraie Vie 2 n’a pas encore dévoilé sa tracklist mais Bigflo et Oli commencent petit à petit à faire monter l’engouement. Un enthousiasme concrétisé par une tournée qui se conclura à l’AccorHotels Arena le 8 décembre prochain, un concert d’ores et déjà complet…