Dragon Ball x Adidas : les modèles San Gohan et Cell arrivent !

Ceux qui n’ont pas pu choper une des paires Freezer ou San Goku de la collaboration entre Adidas et Dragon Ball vont avoir une nouvelle chance d’assouvir leur soif de baskets de collection le 27 octobre.

Si la date était déjà connue, elle est désormais officialisée avec les fiches produits crées sur le store d’Adidas. Le compte Instagram de la marque a aussi teasé cette sortie avec un visuel divisé en 3, avec les photos des 2 paires en question et un joli artwork présentant les protagonistes d’un des combats les plus mythiques jamais dessinés par les équipes de la Toeï Animation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Gohan #DEERUPT, an ode to the Saiyan that defeated Cell with a final Kamehameha. Available in stores from October 26th. . See more at adidas.com/DragonBallZ

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Comme pour le 1er drop, les paires seront mises en vente sur le site de la marque aux 3 bandes mais en édition limitée : seuls les plus rapides seront servis. Quelques magasins triés sur le volet disposeront aussi de la possibilité de les revendre. Ces paires seront un peu moins chères que les précédentes. La Deerupt Runner aux couleurs de San Gohan pendant le Cell Game sera vendue 139,95€ tandis que la paire de Prophere inspirée de son adversaire se chopera pour 159,95€…

On attend maintenant la date de sortie pour le duo Boo/Végéta !