Khabib Nurmagomedov défit Floyd Mayweather pour un combat ! [Vidéo]

Depuis sa victoire contre Conor McGregor, et la baston générale qui a suiviKhabib Nurmagomedov est devenu une vraie star mondiale des combats. Champion des poids légers UFC, rien ne semble pouvoir arrêter sa percée… pas même Floyd Mayweather ?

Dans une vidéo postée aux côtés de Leonard Ellerbe, le directeur de Mayweather Promotions, le Russe met au défi le boxeur américain pour un combat – sans préciser s’il l’affronterait sur un ring ou dans un octogone“Allons-y, Floyd. Nous devons nous battre maintenant. 50-0 contre 27-0, deux gars qui ne perdent jamais, pourquoi pas ? Parce que dans la jungle, il n’y a qu’un seul roi. Bien sûr, je suis le roi parce que tu ne pouvais pas mettre K.O. McGregor, alors que je l’ai fait facilement.” 

En plus d’asseoir un peu plus sa domination en combat, Khabib affronterait le sportif le plus bankable du monde. En effet, 2 des 3 derniers affrontements de Floyd “Money” Mayweather ont rapporté plus de… 600 millions de dollars ! Il s’agissait du combat du siècle contre Manny Pacquiao et de l’improbable confrontation contre le champion de MMA, McGregor, tous les 2 remportés par l’Américain.

Cette nouvelle rencontre inédite pourrait avoir lieu dans une cage de MMA : en effet, Floyd Mayweather avait teasé sa venue dans cette discipline avec quelques vidéos et racontait avoir entamé la démarche pour pouvoir y combattre. Si un tel combat paraît compliqué à accepter pour Floyd qui aurait toutes les chances du monde de perdre, il pourrait se laisser convaincre par les grosses sommes d’argent qui serait une nouvelle fois mises en jeu !

Félicité par son président Vladimir Poutine pour sa victoire, Khabib Nurmagomedov s’est aussi fait demander par celui-c-i… plus de maîtrise !