Quavo dément s’en être pris à Lil Peep dans son album Huncho !

La sortie de l’album de Quavo n’a pas fait le buzz uniquement parce qu’il s’agissait du 1er solo d’un membre des Migos. Quelques lyrics ont fait l’objet d’analyse et de discussion autour de ce qu’a voulu dire Quavious…

Si les paroles prononcées envers Nicki Minaj ne laissaient pas de place au doute, d’autres propos soupçonnés de viser feu Lil Peep ont laissé planer une ambiguïté. Dans le morceau BIG BRO, il rappe : “Think you poppin’ Xanax bars, but it’s Fentanyl/Think you’re living life like rockstars but you’re dead now” (“Tu penses que tu gobes des barres de Xanax mais c’est du Fentanyl/Tu penses que tu vies comme une rockstar mais maintenant t’es mort”). Des lyrics qui ont été pris pour beaucoup comme un affront envers Lil Peep, décédé en novembre 2017 d’une overdose de Xanax et de Fentanyl…

Face au tollé, Quavo a décidé de réagir sur Twitter en réfutant totalement l’interprétation de son texte : “Lil Peep est une légende, une vraie rockstar. Jamais je ne parlerai d’un mort. Je crois en Dieu, je prie Dieu chaque jour. Je ne remets pas en doute les projets de Dieu, j’ai perdu mon barbier il y a 10 ans  à cause du Fentanyl. RIP Show, RIP XXX, RIP tous ceux qui ont perdu la vie à cause des excès de drogue”.

Des explications qui semblent avoir été bien reçues comme le prouve le message du rappeur et pote de Lil Peep, Fat Nick…