Ariana Grande : sa séparation liée au décès de Mac Miller ?

Depuis sa séparation avec le comédien Pete Davidson, les médias people n’ont qu’un nom à la bouche, celui d’Ariana Grande. La chanteuse de 25 ans, en couple depuis le mois de mai et sa rupture avec Mac Miller, avait très rapidement annoncé leurs fiançailles. Les 2 s’étaient d’ailleurs affichés ensemble à plusieurs reprises, notamment sur le tapis rouge de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Mais l’idylle des 2 n’aura donc duré que quelques mois puisque c’est ce week-end que la nouvelle a été officialisée.

Si la rapidité à laquelle leur relation avait évolué pouvait surprendre, il semblerait que le décès du rappeur ait été un choc pour la chanteuse. C’est en tout cas ce qu’affirme une source proche du couple auprès du site américain TMZ : « Ariana était dans une période très sombre après l’overdose de Mac Miller. Elle ne se reprochait pas sa mort, puisqu’elle estime avoir tout fait pour le rendre sobre. Mais c’est devenu une épave après ça. » 

On comprend donc clairement que le décès de son ex a été l’élément déclencheur de cette séparation, Ariana réalisant, toujours selon cette source, « qu’elle avait été trop vite et qu’elle ne pouvait pas s’investir à fond dans cette relation ». Quand on pense que certains fans de Mac Miller la tenaient pour responsable de la mort du rappeur…