Eminem rappe Venom sur le toit de l’Empire State Building ! [Vidéo]

Il y a encore quelque mois, on pensait qu’Eminem était sur le déclin. Et puis il a fallu un album surprise et coup de poing, Kamikaze, pour relancer la machine. Entre ses performances au micro bien plus solides et ses beefs avec quelques rappeurs – en particulier MGK – le rappeur de Detroit s’est de nouveau retrouvé au centre des attentions.

Sur cet album, il a également dévoilé Venom, le titre phare de la bande originale du nouveau Marvel avec Tom Hardy dans le rôle principal en bonus track. Si le morceau a déjà été clippé (et dépasse les 73 millions de vues en une dizaine de jours), il a été l’objet d’une nouvelle vidéo époustouflante. Dans le cadre de la 1ère émission de la semaine spéciale Back To Brooklyn du Jimmy Kimmel Live!, Eminem était le guest musical. Pour marquer le coup, c’est à l’intérieur et au sommet de l’Empire State Building, le mythique immeuble new-yorkais, que le live, habituellement réalisé sur le plateau, a été réalisé.

Sponsorisée par le smartphone Google Pixel 3, la vidéo nous permet de voir des plans aériens impressionnants de la ville est-américaine collant parfaitement à l’univers du grand ennemi de Spiderman. Pour rester dans l’esprit de l’émission de 2ème partie de soirée, un passage humoristique vient compléter cette vidéo. Au milieu de son ascension, Marshall se retrouve dans l’ascenseur avec un personnage récurent du show, l’agent de sécurité pour un moment assez marrant…

Eminem – Venom (from The Empire State Building) :

D’autres bons moments sont à venir pour la suite de cette semaine folle pour les équipes de Jimmy Kimmel. Dans l’émission de mercredi, Cardi B sera l’invitée principale tandis que le chanteur latino J Balvin aura l’honneur d’être le guest musical. L’apothéose viendra vendredi avec la présence du Wu-Tang clan en invités musicaux… On a déjà hâte !