Kanye West offre des Yeezys à des enfants (et au président) en Ouganda !

Bien qu’éloigné des réseaux sociaux, Kanye West continue de nous faire vivre son année rocambolesque. Après nous avoir fait écouter un projet enregistré dans les montagnes du Wyoming, le voici parti en Ouganda pour enregistrer Yandhi son prochain album dont la sortie est déjà programmée au 23 novembre.

En embarquant dans ses bagages sa femme, on savait que Kanye ne ferait pas que de la musique. Le couple ultrapowerful en a profité pour faire un peu de diplomatie, en rencontrant le président local, Yoweri Museviri. Ils lui ont d’ailleurs offert une paire de baskets Yeezy… dédicacée par Kim Kardashian ! Ils ont également discuté de comment promouvoir le tourisme et les arts de ce pays assez méconnu sur la scène internationale…

Mais la séance moitié mignonne, moitié WTF est quand Kanye West et sa femme ont distribué des dizaines de paires de Yeezys 350 blanches à des enfants du pays, tout heureux de recevoir leurs paires d’Adidas.

Vraie intervention humanitaire ou coup de com’ après avoir choqué avec son passage dans le bureau de Donald Trump, et ses propos sur l’esclavage d’il y a quelques mois ? En tout cas, on vous rassure Ye, de son nouveau nom, bosse bien sur sa musique pour enfin nous livrer un album qui devait sortir bien plus tôt…