Travis Scott tease une nouvelle collaboration avec Jordan !

S’il était déjà l’un des rappeurs les plus côtés aux Etats-Unis, l’année 2018 aura été hyper prolifique pour Travis Scott. Propulsé au rang de star outre-Atlantique, celui qui partage la vie de Kylie Jenner a entre autres réalisé le 2ème meilleur démarrage de l’année pour Astroworld avec 537 000 albums écoulés, juste derrière Drake mais devant Lil Wayne et Post Malone.

Fort de cette notoriété devenue mondiale, la côte de Travis Scott est naturellement au plus haut. On comprend donc que les marques et les projets s’enchaînent pour le rappeur originaire de Houston (Texas). Après un premier modèle de Jordan 4 dévoilé mi-juin, Huncho Jack a publié une vidéo de plusieurs secondes où on découvre un nouveau modèle, cette fois à partir de la Jordan 1. On voit brièvement une version avec le Swoosh noir inversé où le blanc et le marron dominent, ainsi qu’une innovation marrante avec une petite pochette cachée au niveau de la cheville. Evidemment, le rappeur n’a pas donné plus de détails concernant une possible date de sortie, si la paire sort un jour.

Ce nouveau teasing arrive 2 mois après la parution, encore via Travis, de plusieurs images d’une Air Force 1 retravaillée par ses soins. Qu’on se le dise, la connexion entre Jordan et lui semble fonctionner à merveille et elle nous risque de nous apporter beaucoup plus d’items dans les prochaines semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@hypebeastkicks: @travisscott teases a new @nike Air Force 1 collaboration.

Une publication partagée par HYPEBEAST (@hypebeast) le