Zeguerre, fier représentant du 69Zero dans son nouveau morceau ! [Clip]

Il est l’un des jeunes rappeurs les plus en vus ces dernières semaines, grâce à de nombreux sons et plusieurs freestyles qui ont fait du bruit. Si son passage dans l’émission Rentre Dans Le Cercle l’a forcément aidé à se faire connaître d’un public plus large, le Lyonnais continue son ascension, bien décidé à s’installer durablement dans le paysage rap français. Doté d’une palette très variée, c’est particulièrement ses talents de kickeur qui impressionnent, une capacité qu’il a notamment démontrée avec le très efficace Cantona, sorti mi-juillet plus de 850 000 vues sur YouTube. 

Après quelques semaines de pause, Zeguerre est de retour avec 69Zero, un titre qui nous rappelle évidemment sa ville d’origine. Et une nouvelle fois, le rappeur de 25 ans n’y va pas par 4 chemin, enchaînant les phases avec aisance sans toutefois abandonner le côté dur de ses textes. Côté clip, la simplicité est de rigueur puisqu’il se retrouve dans ce qui ressemble à un garage, entouré par 2 voitures de police au milieu des spots lumineux de couleurs. Sobre mais très efficace !

Soutenu par de nombreux rappeurs comme Timal qui l’a invité à assurer sa première partie lors de son concert à Lyon ou RK qui a réalisé l’un de ses freestyles #DansLeTiequar avec lui, Zeguerre prend son temps avant de franchir le cap et de sortir un 1er projet déjà très attendu…

Zeguerre – 69Zero :