Aya Nakamura invite Niska et Davido sur son nouvel album !

Nouvelle reine de la pop urbaine à la française, Aya Nakamura a un statut à défendre et elle va pouvoir le faire sur disque très prochainement.

Le 2 novembre, la chanteuse publiera Nakamura, son 2ème album solo qui succède à Journal intime qui avait connu le succès, notamment grâce à son single Comportement. On connait déjà Djadja et Copines, 2 extraits qui ont bien démarré dans les charts (tous les 2 certifiés singles d’or) : les noms des 11 autres pistes ont été dévoilés avec la diffusion de la cover back. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nakamura – 2.11.2018

Une publication partagée par LANAKAMURANCE 🉐 (@ayanakamura_officiel) le

Tous les regards se sont évidemment tournés sur la liste des invités alors qu’Aya avait déjà frappé fort avec son précédent opus en y invitant MHD, Lartiste, Dadju, KeBlack ou encore Gradur. Si la liste s’est amincie, elle n’en demeure pas moins intéressante avec les présences de Niska et Davido. La venue du Charo va surtout permettre à une rumeur leur prêtant une relation de renaître… ou de s’écrouler ! En effet, le rappeur d’Evry avait fait le buzz en mettant des sucettes en commentaires des photos d’Aya Nakamura : il s’agit en fait du nom de leur collaboration ! Quant au chanteur nigérian, il avait déjà collaboré avec une francophone en la personne de Shay sur Too Good To You du compositeur Dany Synthé. A noter qu’il a également participé au 1er album de Quavo fraîchement sorti.

Elle avait évoqué ce qu’elle préparait pour cet album lorsque nous l’avons rencontrée au mois de mai à la soirée des remises de certifications organisée par son label, Rec. 118. Elle se confiait sur l’orientation plus personnelle qu’elle avait choisi pour Nakamura.

Mate la vidéo de l’interview d’Aya Nakamura à la soirée REC. 188 à propos de son disque d’or, Djadja, le stream et le 2ème album :