Cinco lâche C’est nous, nouvel extrait de sa mix-tape ! [Clip]

La productivité est aujourd’hui un facteur clé dans le rap, une musique trop souvent éphémère quand chaque jour, des dizaines de nouveautés paraissent. Elle l’est encore plus quand on est un jeune rappeur en quête de reconnaissance, et ça, Cinco l’a bien compris. Moins de 3 semaines après la sortie de Too Hot, le Mc originaire de Choisy-Le-Roi (94) est déjà de retour avec un titre intitulé C’est nous.

Extrait de sa mix-tape Told Y’all 5 qui sera disponible le 9 novembre, ce morceau est accompagné d’un beau clip à l’image de ce que Cinco nous offre régulièrement. Et s’il est très bon au niveau visuel, il est tout aussi doué derrière un micro. Capable d’assurer sur des mélodies plus entraînantes, il est évidemment très à l’aise quand il s’agit de kicker et nous le prouve une nouvelle fois ici.

Cinco – C’est nous :

Peu connu du grand public, Cinco voit malgré tout sa notoriété s’agrandir de jour en jour grâce à un style bien particulier emprunté au Mumble rap, ce style de trap pratiqué outre-Atlantique par Young Thug, 21 Savage ou encore Kodak Black. Nul doute que le 5ème opus de sa mix-tape Told Y’all devrait lui permettre encore une fois de convaincre de nouveaux auditeurs à suivre l’évolution d’une carrière débutée sous le pseudo de Zgarman.

Pour ceux qui auraient eu envie de le voir en live : Cinco se produira le 13 novembre 2018 à La Boule Noire à Paris. Mais la date est déjà complète.

cinco boule noire