Drake voulait fonder une famille avec Rihanna !

Invité de LeBron James dans son émission The Shop ce week-end, Drake a évoqué librement de nombreux sujets en compagnie du multiple champion NBA. Il est notamment revenu sur son conflit avec Kanye West et surtout Pusha T, qui avait eu des mots très durs envers sa famille et son producteur Noah Shebib, atteint de sclérose en plaque.

Surtout, il est revenu sur sa relation avec Rihanna et les espoirs de famille qu’il avait eus avec elle : “La vie m’a donné des leçons, et je me retrouve dans cette situation où je n’ai pas droit au conte de fées, du genre ‘Drake a fondé une famille avec Rihanna et c’est tellement parfait’. Ça semblait tellement bien sûr le papier. Et c’est exactement ce que j’ai voulu à un moment”.

En couple depuis 2009, les 2 se sont séparés 7 ans après, en 2016. L’un de leurs derniers moments en public ensemble fut d’ailleurs la remise d’un prix par Drake à sa bien-aimée de l’époque aux Vidéo Music Awards. Le Canadien avait profité de cette opportunité pour lui adresser une grande déclaration d’amour, un moment qu’elle avait qualifié de gênant : “Attendre la fin de ce discours était sans doute la partie la plus inconfortable. Je n’aime pas trop les compliments. Je n’aime pas trop être mise en avant comme ça”.

Désormais en couple avec le businessman Saoudien Hassan Jameel, Rihanna semble bien être passé à autre chose quand Drake, très discret, ne parle jamais de sa situation actuelle. Sa dernière relation connue avec une Française, Sophie Brussaux, a d’ailleurs vu naître Adonis, le fils de Drizzy.