Kylian Mbappé et Sofiane se rencontrent à Bondy ! [Vidéo]

Ce sont sûrement les 2 plus grandes fiertés du 93 cette année : Kylian Mbappé et Sofiane se sont rencontrés à Bondy dans leur département d’origine. Une réunion au sommet du foot et du rap game français.

Ce mercredi 17 octobre, la ville de Bondy est en effervescence : c’est la date qui a été choisie pour que Kylian Mbappé, qui jouait la veille contre l’Allemagne au Stade de France, fasse son grand retour dans la ville qui l’a vu pousser, Bondy. Fianso, toujours en 1ère ligne sur ce qu’il se passe dans le 9-3, et encore plus avec la promotion de son projet 93 Empire, est passé offrir un show aux jeunes de la ville sous le regard de KM7. Fianso en a profité pour offrir un sweat aux couleurs de son projet à l’attaquant du PSG…

Sur la scène montée à cet effet, Kylian Mbappé a donné un discours et était fait citoyen d’honneur de la ville par le maire. Kyky a montré tout son attachement à son côté bondynois . S’il n’a pas pu “ramener la Coupe à la maison”, c’est bien en qualité de Champion du monde qu’il a fait le déplacement…

Lartiste, qui a également vécu à Bondy et présent sur la compilation de Sofiane, a également été convié, aux cotés du jeune rappeur Sifax…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est le 93 empire ma guelle reconnu par touts les bandits!! #93EMPIRE🔥🔥🔥 @thereallartiste @affranchis.music

Une publication partagée par Sifax Officiel (@sifax_officiel) le

Sofiane a été interrogé par les équipes du Bondy Blog sur le phénomène Mbappé…