Pusha T révèle qui lui a parlé de l’enfant de Drake… et ce n’est pas Kanye !

pusha t

Le clash entre Drake et Pusha T prend une nouvelle mouture. Si la 1ère partie était musicale, les 2 rappeurs s’épanchent désormais sur les origines de leur beef… et ne sont pas vraiment d’accord sur la version des faits.

Lors de son passage dans l’émission de LeBron James, The Shop, le boss du rap canadien s’est confié sur les origines d’un clash créé selon lui par Kanye West. Alors qu’ils bossaient ensemble sur Scorpion, il lui aurait fait écouter le son dédié à son enfant caché, March 14, et Kanye aurait fourni l’information à son collègue de chez GOOD Music pour son clash, The Story of AdidonUne version que vient de démentir l’ex-moitié des Clipse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The whole truth and nothing but the truth so help me God… #JoeBuddenPodcast @spotify

Une publication partagée par Pusha T (@kingpush) le

Invité dans le podcast de Joe Budden, Pusha T a raconté sa version des faits. Pour lui, toutes les informations viennent de Noah Shebbib, alias 40… le producteur et grand ami de Drake : “Ça ne vient pas de Kanye, pas du tout. 40 couche avec une femme (…). Il lui parle tous les jours, 5 à 6 heures par jour … Et il a fini par dire à quel point il est mécontent de certaines choses, de la notoriété et les choses qui concernent Drake et sa carrière, etc., le fait que Drake a un enfant, les aller-retours que tout le monde fait pour aller le voir et lui apporter des cadeaux, et toutes ces informations. Elle a divulgué ces informations. C’est de là qu’elles viennent.” 

Dans la même émission, il a révélé qu’on lui demandait des sommes allant jusqu’à 100 000 dollars pour lâcher des dossiers sur son rival ! En tout cas si cette version se confirme, c’est Drake qui se retrouve dans une mauvaise position et va devoir demander des comptes à son beatmaker de toujours…

Pour les fans de l’auteur de Daytona, celui-ci sera en concert au Bataclan de Paris le 14 décembre 2018 !